Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vendredi, c'est le bouclage
Archives
Vendredi, c'est le bouclage
Derniers commentaires
7 octobre 2005

bonjour, c'est Alex

Jennifer Lopez : fière de son ventre rond

 


217240541Et non, la chanteuse n'est toujours pas enceinte, mais elle a pris du poids ces derniers mois et ne s'en cache pas.
Jennifer Lopez déclare : "J'ai vraiment beaucoup de chance. J'ai un bon patrimoine génétique et j'ai fait du sport toute ma vie, je suis plus en forme que si je n'avais pas fait ce que j'ai fait toutes ces années. Mais c'est dur de tenir le rythme et mon corps n'est plus ce qu'il était. Mon ventre n'est plus plat comme avant."

Puis elle ajoute : "Mais j'aime mon corps. Je n'ai jamais été élevée dans le culte de la minceur. On les voyait dans les magazines et on trouvait tous ces mannequins très beaux, mais les femmes qui m'entouraient - ma mère, mes tantes et les voisines - étaient bien plus en chair. Elles étaient normales et tout aussi belles. Alors je ne me suis jamais sentie obligée de ressembler à autre chose qu'à moi-même finalement."


Publicité
Commentaires
L
dfsedfwdsrgtf
Vendredi, c'est le bouclage
Publicité
Publicité